Accueilfil-ariane-sepLa vie chez Soucyfil-ariane-sepGrand-Prix Soucy : franc succès et adrénaline

Grand-Prix Soucy : franc succès et adrénaline

26 septembre 2016
Grand-Prix Soucy : franc succès et adrénaline

Organisé par trois employés de Soucy International, Pascal Lafrenière, Mario Lemieux et David Lahaie, l’événement affichait complet grâce à la participation de 60 pilotes, divisés en 20 équipes provenant de cinq filiales Soucy, qui tentaient de démontrer leur talent et leur maîtrise des karts de 13hp.

Le programme débutait avec une séance de qualification où chacun avait 10 minutes pour enregistrer le meilleur chrono possible, suivie d’une première course selon le meilleur temps consigné par l’équipe aux qualifications. Les compétiteurs s’affrontaient finalement dans une course ultime avec un départ dans l’ordre inversé des résultats de la première.

L’équipe du Soucy Caoutchouc, formée de Michël Brouillard, Francois Benoit et Francis Soucy, a remporté les honneurs en gagnant la seconde course après avoir enregistré le deuxième temps des qualifications.  L’équipe de Soucy International de Samuel Lafrance, Dany Gosselin et Jean-Francois Legault a quant à elle gagné la première épreuve, mais elle a dû se contenter du second rang général au Grand-prix.

La commandite de Soucy a parmi la constitution de 8 équipes de Soucy International, quatre de Soucy Caoutchouc, 3 de Rivalair, 4 de Kimpex et une de Belgen. Tous ont pu faire preuve de travail d’équipe et d’esprit sportif en roulant par cette belle journée aux saveurs estivales.