Accueilfil-ariane-sepLa vie chez Soucyfil-ariane-sepSoucy Belgen participe à la journée de la métallurgie

Soucy Belgen participe à la journée de la métallurgie

19 septembre 2016
Soucy Belgen participe à la journée de la métallurgie

Le 25 août dernier, Soucy Belgen tenait un kiosque d’information au lieu historique national des Forges-du-Saint-Maurice qui présentait, en partenariat avec la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, le Centre de métallurgie du Québec et le Cégep de Trois-Rivières, l’événement intitulé « La métallurgie : histoire et innovations ».

Pour l’occasion, l’entreprise de Drummondville présentait son savoir-faire et ses nombreuses applications dans le domaine à la population invitée à visiter le site et à découvrir un secteur industriel en constante évolution.

Soucieux de faire connaître la fonderie de Drummondville acquise par le groupe Soucy il y a quelques années, Nancy Tousignant, responsable des ressources humaines ainsi que Jonathan Frenette Marcoux, métallurgiste chez Soucy Belgen, ont pu répondre aux questions des personnes présentes mais surtout aux candidats potentiels qui étudient actuellement dans le domaine aux niveaux secondaires et collégial.

Cette démarche s’inscrit dans les efforts que le groupe Soucy déploie afin de dénicher les meilleurs travailleurs disponibles pour ses entreprises en constantes croissances.