Accueilfil-ariane-sepBloguefil-ariane-sepConférence d'André Todd à l'Université de Sherbrooke

Conférence d'André Todd à l'Université de Sherbrooke

27 septembre 2016
Catégorie : Nouvelles-corporatives
Conférence d'André Todd à l'Université de Sherbrooke

Soucy International et son directeur général, André Todd, présentaient le 15 septembre dernier la « Journée carrières en génie et informatique » de l'Université de Sherbrooke, une foire de l'emploi et des stages pour les étudiants et diplômés de l'UdeS.

Lançant l’événement avec une conférence au Centre culturel, le dirigeant de l’entreprise de Drummondville employant près de 500 personnes a profité de cette tribune pour entrer en contact avec plus de soixante-quinze représentants de la prochaine génération d’ingénieurs afin de mieux comprendre leurs intérêts, leurs passions ainsi que leurs attentes envers leurs futurs employeurs. Il leur a également présenté les multiples possibilités d’un cheminement professionnel en ingénierie et les débouchés s’offrant à eux dans une entreprise telle que Soucy International.

Agissant à titre de président d’honneur, Monsieur Todd a aussi souligné l’implication de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke et l’importante contribution de celle-ci dans le développement des futurs ingénieurs. Le lien étroit unissant la faculté au groupe Soucy ne se dément pas, à en juger par la présence des nombreux diplômés, hommes et femmes issus de l’institution sherbrookoise, qui ont fait croître l’entreprise jusqu’à son niveau actuel. Soucy est maintenant un collaborateur majeur des plus grands manufacturiers de véhicules et d’équipements agricoles, industriels, de la défense et du sport motorisé.

La journée fut aussi une occasion pour les recruteurs du département des ressources humaines de Soucy de faire connaitre le groupe et les besoins à venir en emploi et en stages. La demande de l’entreprise en ingénieur et en conception est sans cesse grandissante et la compétition est grande à en juger par les 88 autres exposants présents. Plus de 600 participants ont assisté aux activités de la journée qui fut couronnée de succès.

Articles récents