Accueilfil-ariane-sepBloguefil-ariane-sepSoucy Techno nommée, pour la troisième année consécutive, au classement des sociétés les mieux gérées au Canada

Soucy Techno nommée, pour la troisième année consécutive, au classement des sociétés les mieux gérées au Canada

10 mars 2015
Catégorie : Nouvelles corporatives
Soucy Techno nommée, pour la troisième année consécutive, au classement des sociétés les mieux gérées au Canada

Soucy Techno a été lauréate du concours des sociétés les mieux gérées au Canada en 2012 et elle s’est requalifiée en 2013 et 2014, conservant ainsi son titre de société parmi les Mieux gérées.

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada reconnaît des sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars, ayant adopté des pratiques commerciales de classe mondiale et ayant créé de la valeur de manière innovatrice.

« De nos jours, le marché n’est pas simplement une question de rendement financier; c’est également une question d’investissement dans les gens. Soucy Techno investit dans son équipe pour bâtir une entreprise solide et stable. Les sociétés les mieux gérées sont des sociétés locales qui investissent intelligemment pour obtenir des rendements supérieurs à la moyenne », a déclaré Brigitte Vachon, leader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada pour la région du Québec chez Deloitte.

La croissance soutenue de Soucy Techno, son exceptionnel sens de l’innovation et sa remarquable gestion des ressources humaines lui ont permis de briller, cette année encore, par son excellence.

La Direction de Soucy Techno tient également à remercier toutes celles et ceux qui contribuent au succès de l’entreprise : « C’est un honneur de recevoir la reconnaissance de la qualité de notre leadership, de notre vision et de notre culture d’entreprise, par l’attribution d’un tel prix. Nous sommes également fiers du travail accompli avec vous, employés, collaborateurs, clients et fournisseurs, grâce à qui nous restons dans la famille des Sociétés les mieux gérées. ».
À propos des sociétés les mieux gérées au Canada:

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe quatre niveaux de prix :
1) les Mieux gérées (une des nouvelles lauréates choisies chaque année);
2) les Requalifiées (anciennes lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d’un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances);
3) les sociétés lauréates de la catégorie Reconnaissance Or (sociétés qui conservent le titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives, ces sociétés lauréates ont démontré leur engagement à l’endroit du concours et ont réussi à obtenir le titre à plus d’une reprise – elles peuvent se requalifier pendant deux autres années, sous réserve d’un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances);
4) les membres du Club Platine (lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant au moins six années consécutives). Les commanditaires du programme sont Deloitte, la CIBC, le National Post et MacKay CEO Forums. Pour en savoir plus, visitez www.bestmanagedcompanies.ca.