Accueilfil-ariane-sepBloguefil-ariane-sepLe groupe Soucy reçoit le Prix du partenariat de l’UQTR

Le groupe Soucy reçoit le Prix du partenariat de l’UQTR

5 mai 2016
Prix_partenarait-UQTR_2016

Cette distinction honorifique de l’Université du Québec à Trois-Rivières remise au groupe Soucy par l’entremise de monsieur Gilles Soucy, son fondateur, visait à souligner son important rôle dans l’implantation du campus de l’UQTR à Drummondville, son engagement dans le développement de l’université et de sa mission ainsi que son rôle pour favoriser l’accès aux études universitaires dans la communauté.

« Depuis longtemps, le groupe Soucy a fait de l’éducation l’une de ses priorités, en matière d’implication sociale. Cet engagement s’est traduit notamment par un appui indéfectible et un soutien financier important envers l’UQTR, pour la concrétisation du campus de Drummondville. Nous remercions sincèrement le groupe Soucy d’avoir cru en ce projet et d’avoir grandement contribué à sa réussite»,  a commenté la présidente du conseil d’administration de l’UQTR, madame Francine Ruest Jutras.

Le recteur de l’université, monsieur Daniel McMahon, a quant à lui mentionné l’apport essentiel d’entreprises comme le groupe Soucy pour son université et la collectivité en favorisant à long terme l’accroissement de la scolarité de la population et le développement de projets de recherche bénéfiques à l’ensemble de la communauté.  Selon lui, les liens étroits entre son institution et le groupe Soucy méritent d’être mentionnés comme en font foi les nombreux projets spéciaux et les stages supervisés auxquels le groupe a participé.  Le groupe Soucy contribue d’ailleurs à plusieurs causes philanthropiques touchant le milieu de l’éducation du niveau primaire jusqu’aux études supérieures.

Source: Françoise Descôteaux, Service des communications, UQTR

Article d'origine :  Le groupe Soucy reçoit le Prix du partenariat de l’UQTR