Homefil-ariane-sepThe Soucy experiencefil-ariane-sepSérie Mondiale de balle donnée amicale du groupe Soucy (french only)

Série Mondiale de balle donnée amicale du groupe Soucy (french only)

September 27, 2016
Série Mondiale des balle donnée amicale du groupe Soucy

Les amateurs de balle donnée ont rivalisé de circuits retentissants et de jeux spectaculaires lors de la Série mondiale de balle donnée amicale qui avait lieu le samedi 10 septembre dernier aux parcs Celanese et Messier de Drummondville.

C’est par la marque retentissante de 17 à 3 que les représentants de Soucy Caoutchouc ont remporté les grands honneurs contre leurs opposants de Soucy Rivalair lors de la finale en soirée. Guidés par leur capitaine, Mathieu Pinard, les joueurs et joueuses des « Mouleurs Noirs » se sont ainsi vu remettre le trophée emblématique de champions du tournoi.  Pour sa part, l’équipe de Soucy Baron repartait vers Saint-Jérôme avec le trophée au gant doré remis au meilleur esprit sportif. Cet honneur semble bien mérité puisqu’une rumeur semble dire qu’ils auraient perdu volontairement afin d’encourager leurs adversaires!

En tout, neuf équipes formées de 94 employés des filiales Soucy Internationale (4), Soucy Caoutchouc (2), Soucy Baron, Soucy Rivalair et Soucy Belgen ont offert un spectacle digne de l’ère des défunts Expos. Nous devons d’ailleurs souligner le magnifique triple jeu obtenu par les joueurs des « Bloopers » de Belgen ainsi que les 16 coups de circuits qui ont été frappés durant le tournoi.

Félicitations à tous les participants et aux organisateurs de l’événement : Dany Gosselin, Jean-François Fortin, Charles Denoncourt, Vincent Cabana-Vaudrin et Pascal Therrien qui ont permis de faire vivre l’esprit d’équipe, une fois encore, au sein du groupe Soucy.